ROLANDE DABLEMONT

BONJOUR, c'est profondément malheureux que nous vous apprenons le décès de TEQUILA notre amour de chienne podhale. quel vide - quel manque - treize années de bonheur à ses côtés - chienne très belle - intelligente - à la fois indépendante et partageant de super moments à nos côtés - il y aurait tant à dire - très rarement malade- affectueuse dévouée - très bonne gardienne - elle remarquait le moindre changement - je n'arrive pas imaginer ma vie sans elle à nos côtes - c 'est notre âge qui nous freine pour en reprendre un - encore que !!! Tous nos remerciements pour nous avoir permis de découvrir cette race de chien exceptionnelle !! peut être... QUE NOUS REVIENDRONS VERS VOUS ! qui sait

MARC Marie Claude

J'attends avec une immense impatience mon chien de la portée du 6 janvier 2015, j'ai vraiment envie de pouponner. J'espère aller voir mon chiot très bientôt.

Marthe l

un élevage super, des chiens adorables avec des caractères en or !! des éleveurs professionnels, super sympas et à votre écoute ! Merci encore pour ma fifi :)

Fred et Nath Lambre

Bonjour. Nous sommes Frédéric et Nathalie dans le Nord, nous ne sommes pas encore rencontrés de visu mais nous sommes sur la liste pour la future portée de ina et ardin. Comment s établit une relation de confiance à distance ? La tonalité de la page d accueil, les conseils d éducation , l existence de la rubrique SOS adoption ,les videos avec un enfant au milieu des podhales... J ai du apprendre à marcher lentement pour promener notre chienne bouvier bernois bikini , handicapée depuis la naissance Nathalie et moi changeons de race car même si les boubous restent pour nous des chiens extraordinaires , nous ne voulons pas continuer à alimenter une mode et peut être de ce fait favoriser l existence de chien qui statistiquement, et pas par hasard, ne vivent pas longtemps et développent de graves maladies... Nous sommes impatients avant même qu il ne soit né, de connaître le futur petit ou petite podhale pour partager la maison , le jardin , les vacances et tout le reste A bientôt de se rencontrer !!

Gioanni Christiane

Je viens de regarder les vidéos de votre dernière portée!!! je voulais vous commander un chiot pour la future portée de printemps et ai du annuler mon projet pour pouvoir faire opérer mon border collie d'une dysplasie des coudes.......mais je n'abandonne pas mon projet et des que je le pourrai je vous recontacterai pour prendre un de ces gros nounours.......ils sont magnifiques!!! Bonne chance à tous vos Bébés et à tres bientôt!!!

la Prunellière

comme quoi.;avec des chiens pourris..dixit qq que je ne cite pas..on arrive à faire de la qualité !!!et taux de consanguinité exceptionnel... espérant que ces pettis bouts trouveront une bonne famille !!!

Ulrike Weckesser

I´m so sorry, I can´t find your E-Mail adress. I had 11 years an owczarek podhalanski, Berta vom Langeloh (you can see her at my facebook account) but she died. I´m very interessted to write you via mail. Please let me know.Best regards Ulrike Weckesser ulrike.weckesser@autohaus-weckesser.de

J. Wroblewski

7 mois de Bonheur avec Maïkho issu de la portée de Falkow et Ina. Un Chien doux, équilibré, sociable et bien sur parfois têtu comme un Podhale ;-) Des éleveurs attentifs et qui sont là pour fournir des conseils précieux tant pour l'éducation que pour la santé de leur chiens. Merci à vous pour cette riche expérience.


Signer notre livre
sommaire de l'élevage de berger catalan information sur la race  berger catalan nos berger catalan